Papao suggests you these products

The essential accessory to protect you from the sun while keeping a small fashion look! A small openwork model in natural clear straw.
In Stock
The chevron fouta is a fouta with beautiful weaving that makes it even more chic and elegant while keeping its softness, its lightness and its voluptuousness! Flashy colors or more discreet according to your mood of the day ...
En stock
This porcelain bowl mixes epochs and references to make this tableware a new classic.
In Stock
A stroll in Paris, secrets from her closet, recipes from France's best chefs... and of course decoration lessons, Ainsi Soit Style offers a grand tour of Sarah's vision of style.
En stock
The wall hanging pocket will be whimsical hanging on your wall, and useful, too. Very sweet when hung in a children's bedroom as a special place for all their little treasures. Super practical by your front door, as a catch-all for your keys and other necessities. The colors strike a lovely harmony, both natural and contemporary.
En stock
100% cashmere strapless tank top - Ultra pink
In Stock
Beautiful pure flowers ... Sacred and symbolic in many cultures, the lotus flower symbolizes fertility, prosperity and longevity. Represented here in its purest form, it will broadcast well being and energy within your home.    
In Stock
The prints of the season come in pretty squares with tassels. They will give a modern touch to your look! 
En stock
The fouta is originally the hammam sheet par excellence. Ideal for the beach, for an outing at the sea or the pool ... it accompanies you everywhere! Flashy colors or more discreet according to your mood of the day ...
En stock
The fouta is originally the hammam sheet par excellence. Ideal for the beach, for an outing at the sea or the pool ... it accompanies you everywhere! Flashy colors or more discreet according to your mood of the day ...
En stock
The fouta is originally the hammam sheet par excellence. Ideal for the beach, for an outing at the sea or the pool ... it accompanies you everywhere! Flashy colors or more discreet according to your mood of the day ...
En stock
The chevron fouta is a fouta with beautiful weaving that makes it even more chic and elegant while keeping its softness, its lightness and its voluptuousness! Flashy colors or more discreet according to your mood of the day ...
En stock
There are some who have a heart so vast, that they are always traveling ...
Out of stock
Place to fantasy! It is in fantasy that the imagination is lurking, moments of free expression conducive to creativity: true art of living, it can lodge itself in the small details and express itself in a thousand and one ways.
En stock
Explore past, present, future through escape, the art of living, mindfulness, creativity and well-being and get closer to your dreams ...
Out of stock
The Sicilia ceramic bowls are shaped by Jars, a French artisan. Ideal for coffee or to present some appetizer biscuits, their unique design - matte black on beneath, brilliant color applied on a matte biscuit on top - evokes the power of the Sicilian landscapes.
En stock
Printed in Italy, this notepad appears in the natural elegance that his craftsmen transmitted to him. The meticulous details of its stationery make it a very refined object. Make it unique in filing your initials on the cover of the pellet. Ready to follow you around, it will be your best companion to record your notes and thoughts.
En stock
100% cashmere strapless tank top - Silver gray
In Stock
Bewitching blend of amber, mandarin and bergamot, "Saint Honoré" home fragrance is distinguished by its warm and complex signature. This spray is intoxicates every room of the house and spread its amber scent while subtlety.
En stock

Papao vous suggère ces produits

L'accessoire indispensable pour vous protéger du soleil tout en gardant un petit look mode ! Un petit modèle ajouré en paille claire naturelle.  
In Stock
La fouta chevron est une fouta au tissage magnifique qui la rend encore plus chic et plus élégante tout en gardant sa douceur, sa légèreté et sa volupté ! Des couleurs flashies ou plus discrètes selon votre humeur du jour...
En stock
Ce saladier en porcelaine mixe les époques et les références pour faire de cette vaisselle un nouveau classique.
In Stock
« Etre heureux est un art de vivre. Voilà pourquoi j'ai décidé de partager avec vous mes secrets. Mes astuces déco, mes adresses préférées, mes recettes de cuisine simplissimes, mes trucs mode et beauté faciles pour avoir du style du soir au matin. » - Sarah Lavoine
En stock
Une poche murale bicolore, 100 % feutre, pour y déposer toutes ses petites affaires.
En stock
Débardeur à fines bretelles 100% cachemire - Ultra rose
In Stock
De belles fleurs pures… Sacrée et symbolique dans de nombreuses cultures, la fleur de lotus symbolise la fertilité, la prospérité et la longévité. Représentée ici sous sa forme la plus épurée, elle diffusera bien être et énergie au sein de votre intérieur.
In Stock
Les imprimés de la saison se déclinent dans de jolis carrés à pompons. Ils donneront une touche résolument moderne à votre tenue. Vous pourrez jouer de mille tours et vous composer de multiples looks : nouer autour de votre buste pour en faire un top léger, porté en bandana pour un look western irrésistible, ou drapé autour de la taille pour vous inventer une mini jupe de plage…
En stock
La fouta est à l'origine le drap de hammam par excellence. Idéale à la plage, pour une sortie en mer ou à la piscine... elle vous accompagne partout ! Des couleurs flashies ou plus discrètes selon votre humeur du jour...
En stock
La fouta est à l'origine le drap de hammam par excellence. Idéale à la plage, pour une sortie en mer ou à la piscine... elle vous accompagne partout ! Des couleurs flashies ou plus discrètes selon votre humeur du jour...
En stock
La fouta est à l'origine le drap de hammam par excellence. Idéale à la plage, pour une sortie en mer ou à la piscine... elle vous accompagne partout ! Des couleurs flashies ou plus discrètes selon votre humeur du jour...
En stock
La fouta chevron est une fouta au tissage magnifique qui la rend encore plus chic et plus élégante tout en gardant sa douceur, sa légèreté et sa volupté ! Des couleurs flashies ou plus discrètes selon votre humeur du jour...
En stock
Il y en a qui ont le coeur si vaste, qu'ils sont toujours en voyage...
Out of stock
Place à la fantaisie ! C’est dans la fantaisie que se tapit l’imagination, les moments d’expression libres propices à la créativité : véritable art de vivre, elle peut se loger dans les petits détails et s’exprimer de mille et une façons.
En stock
Explorer passé, présent, futur à travers l'évasion, l'art de vivre, la pleine conscience, la créativité et le bien-être et rapprochez-vous de vos rêves...
Out of stock
Les bols en céramique Sicilia sont façonnés à la main par les artisans français Jars. Leur design unique - noir mat au dessous, couleur brillante appliquée sur un biscuit mat sur le dessus - évoque la puissance des paysages siciliens. Indispensables pour prendre le café ou présenter les biscuits apéritifs.  
En stock
Imprimé en Italie, ce carnet de poche est d'une élégance naturelle. Ses détails minutieux en font un objet très raffiné. Rendez-le unique en déposant vos initiales sur la pastille de la couverture. Prêt à vous suivre partout, il sera votre meilleur compagnon pour consigner vos notes et vos pensées.
En stock
Débardeur à fines bretelles 100% cachemire - Gris argent
In Stock
Envoûtant mélange d'ambre, de mandarine et de bergamote, le parfum d'intérieur Saint-Honoré se distingue par sa signature complexe et chaleureuse. Ce spray enivre toutes les pièces de la maison pour diffuser son odeur ambrée tout en subtilité.   
En stock

PAPAO CONCEPT STORE

Depuis plus de 5 ans, Papao reste fidèle à son positionnement: être le concept store de référence pour les enfants et pour les adultes, en vous proposant plus d'une soixantaine de marques de créateurs trouvées aux 4 coins du monde. On rêve, on flâne, on voyage sur Papao. On retrouve l'objet de notre enfance ou l'objet tendance du moment.

Notre objectif est de vous faire partager nos coups de coeur en quantité limitée afin que chacun se sente unique !